Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eryn et sa folle cuisine
5 décembre 2007

Lots du Concours Photos : Reçus 5/5 !

lots_concours_photo

Mercredi dernier, le 28 novembre ( jour de mes 31 ans ), j'ai appris que j'avais gagné au Concours Photos organisé par Edith. Après avoir été vissée sur ma chaise de surprise, j'ai eu bien vite hâte de recevoir les lots, à savoir les livres de cuisine dédicacés que vous pouvez voir ci-dessus :

- Cuisine de Bretagne de Isabel Brancq-Lepage ( qui m'avait proposé de choisir parmi sa bibliothèque )

- Pâtisseries maison de Florence Edelmann

J'ai reçu les deux paquets ce midi et je suis déjà en train de feuilleter. Il y a tellement de photos superbes et de recettes alléchantes que je ne sais plus bien où donner de la tête. Je sens que bientôt, mille et uns parfums vont venir embaumer toute ma rue !

Merci pour ces deux beaux cadeaux et les gentils mots à l'intérieur, on peut dire que mes 31 ans ont été bien marqués !

Bravo également aux autres participants du jeu, j'ai pu contribuer au choix d'un tas de photos, j'ai pu découvrir plein de nouveaux univers culinaires, et la cuisine, c'est vraiment un Bonheur :)

J'en profite également pour remercier toutes les personnes qui m'ont rendu visite ces derniers jours et qui m'ont laissé de super commentaires ... Les microbes commencent à me laisser tranquille, il faut dire que pour une fois, ça dure ! Je n'ai plus de fièvre, les Cookies Géants, les Noix de St Jacques Monstrueuses et les Bouchées au Caramel Dégoulinantes ont arrêté de me poursuivre dans mes délires fébriles !

A très très vite :)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce coulant a coulé tout le monde ! Lol !
H
bravoooo eryn, ta photo est magnifique et tu merite vraiment d'etre la number1<br /> Et bon anniv (avec un peu de retard)
I
j'étais passée à côté du résultat ! félicitations , ce tourbillon de caramel illustre bien, en plus ,le côté " folle cuisine" que tu revendiques !
T
je te felicite !!! bravo pour ces jolis livres. j'espère que tu vas mieux, je me suis absentée qques jours du net et je ne savais pas, alors bisous guéritous
P
Je suis sûre que c'est en voyant tes photos que l'idée de ce concours est né! Je lorgne depuis un moment sur ces pâtisseries maison... mais si tu publiais ton propre livre???<br /> Contente que tu ailles mieux en tout csa!
Archives
Publicité
Publicité