Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eryn et sa folle cuisine
3 décembre 2007

Clouée au lit ...

Un passage pour dire que depuis vendredi, pas de recettes ... Je suis clouée au lit !

Etant donné mon état, on ne peut pas me donner d'anti-inflammatoires, il faut donc que j'attende que les microbes daignent sortir de mon corps avec des médicaments ultra légers :/

Je suis malade maintenant, tant mieux, ça voudra dire qu'à noël, j'aurai sûrement la paix de ce côté là :p

Bonne Cuisine à tous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon courage à toi, et soigne toi bien pour nous préparer ensuite toujours de très bonnes recettes!
S
Bon rétablissement ! :o)
S
bon rétablissement !
E
Un petit coucou de réconfort en passant...smackkkkkkkkkk
T
Prends soin de toi et de bébé... Je ne suis pas venue aux nouvelles plus tôt, mon ordinateur est mort ce w-end ...
Archives
Publicité
Publicité