Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eryn et sa folle cuisine
30 novembre 2007

Un " Flo " de bonnes choses est arrivé jusqu'à moi ...

Aujourd'hui, je poste un 2ème billet car, Ô Surprise, à midi, ça frappe à ma porte et je reçois un colis. D'où vient-il ? De chez Flo bien-sûr !

Flo m'avait dit qu'elle m'enverrait quelques petites douceurs une fois les nausées passées pour fêter la bonne nouvelle ... Et mon dieu, j'ai été ultra gâtée !

Voyez par vous-mêmes :

flo_colis

- Des madeleines tout citron au coeur de lemon curd ( je n'ai jamais mais JAMAIS mangé de madeleines aussi bonnes de ma vie )

- Des muffins à la farine de lentilles vertes au coeur de ... Caramel ( je ne connaissais pas la farine de lentilles vertes, ces muffins ont un goût exceptionnel ! )

- Des pains d'épices d'Alsace ( que je n'ai pas encore goûté mais ça ne saurait tarder, c'est une question d'heures mdr )

Autant vous dire que c'était la Fête en dessert ce midi !

Merci mille fois Flo, ça me touche beaucoup, en dégustant tes douceurs, j'ai eu l'impression de me retrouver dans ta cuisine ... Et je peux confirmer pour avoir goûté, ton homme a une perle culinaire, tu lui diras pour moi :p

Bises et encore merci :)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je sais pourquoi tu as été gâtée : tu le mérites bien ! Et vivement que les nausées ne soient plus qu'un mauvais souvenir afin que tu puisses manger tout ce qui te fasse envie !!!
H
Gâtée, toi ??? Allez, tu as là de quoi te remettre sur pied très vite ... ou au moins ne pas trop t'ennuyer au fond de ton lit !<br /> Bises<br /> Hélène
B
J'ai une soudaine envie de pains d'épice de chez moi là... :)
C
Ooooh, en voilà une de bien gâtée!!!!!!
P
C'est vraiment adorable de sa part. Bises
Archives
Publicité
Publicité