Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eryn et sa folle cuisine
15 juin 2007

Curry de porc à ma façon

On peut ajouter dans cette recette du lait de coco ... Je poste la recette sans.

- Morceaux de porc maigre ( filet ou pas )
- 3 grosses tomates
- 2 pommes
- 4 oignons
- Curry en poudre


1/ Couper le porc en fines lamelles. Emincer finement les oignons. Peler et couper les tomates en morceaux. Peler et couper les pommes en cubes.

2/ Dorer les lamelles de porc avec le curry ( une belle cuillère à soupe voire deux pour que ce soit plus épicé ) dans une sauteuse puis ajouter les oignons. Tout dorer. Ajouter les pommes puis les tomates, bien mélanger. Mouiller d'eau en ajoutant un peu de curry encore ( on en ajoute au goût ... )

3/ Laisser mijoter 1 H en ajoutant de l'eau si besoin.

Se sert avec du riz.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Cette recette est un délice !<br /> Je n'ai pas mis d'eau pour faire cuire le curry, mais j'ai utilisé une boite de lait de coco.<br /> Une recette simple et rapide, à refaire dès que possible.
Archives
Publicité
Publicité