Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eryn et sa folle cuisine
15 juin 2007

Aiguillettes de blanc de poulet aux légumes du soleil

Pour 4 personnes :
 
- 4 blancs de poulet 
- 5 courgettes 
- 4 tomates 
- 3 poivrons rouges ( ou verts ou ce que vous avez )
- 2 gros oignons
- 2 gousses d'ail
- Herbes de provence ( origan et basilic ) 
- 1 feuille de laurier sauce
 
   
1/ Dans une sauteuse, mettre un peu d'huile d'olive, et dorer les blancs de poulet coupés en aiguillettes.  Ajouter les oignons émincés.   
 
2/ Couper les tomates en gros cubes + les courgettes en rondelles + les poivrons en morceaux + les gousses d'ail épluchées et coupées en deux dans le sens de la longueur puis ajouter dans la sauteuse.
 
3/ Mouiller d'eau à mi hauteur . Saler, poivrer. Ajouter les herbes de provence et laisser cuire environ 45 minutes en couvrant. Remuer de temps en temps et ajouter un peu d'eau si nécessaire en fin de cuisson.
 
Se sert avec du riz, des pâtes, de la semoule ... Pour obtenir le plat complet !

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je fais quasiment la même recette mais je rajoute des olives noires ce qui donne un bon goût.
N
Hummm!!!Une recette qui a sa place dans mon classeur!!!<br /> Bises<br /> Nathalie
T
Bonjour Eryn,<br /> A la recherche de recettes de pains d'épice je clique sur ton adresse et je tombe presque de ma chaise tellement tes recettes me font saliver de plaisir et pour les yeux c'est un régal.Dès que je peux je t'emprunte queleques recettes qui à n'en pas douter sont toutes les unes plus excellentes que les autres.
Archives
Publicité
Publicité