Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eryn et sa folle cuisine
26 avril 2008

Relooking Erynien & Remerciements

Bonjour,

un petit mot en ce début de magnifique week end ( à Montpellier, le temps est superbe, ciel bleu, chaleur ... Tout ce qu'il faut pour fêter ce midi un anniversaire - oui, encore - dans la bonne humeur ) pour vous dire que j'ai décidé de relooker un tantinet mon blog.

Mon petit chez-moi est aussi finalement un peu votre petit chez-vous, du moins pour ceux qui ont plaisir à venir lire mes tribulations culinaires, je pense notamment à ma famille, à mes amis, aux collègues, ainsi qu'aux internautes qui ont la gentillesse de m'écrire leurs retours sur mes recettes. J'espère que vous vous y sentirez aussi à l'aise que je peux m'y sentir.

Je remercie chaleureusement Lavande & Damouredo pour leur travail, d'autant que la tâche n'a pas été aisée avec moi, étant donné que mes préférences esthétiques se tiennent en 2 petits mots : Simplicité et Sobriété. Le tape-à-l'oeil et le bariolé, ce n'est pas fait pour moi ...

blogtuto

J'en profite également pour remercier encore une fois toutes les personnes qui m'ont adressé des messages de sympathie concernant mon blog suite aux agissements et aux propos de la bloggueuse en tort, merci de m'avoir prévenu déjà ( car quand on ne connaît une personne ni d'Eve, ni d'Adam, il est difficile de savoir ce qu'il se trame dans son dos ), sachez que c'est au contraire un bon moteur, un stimulant pour moi.

Comme je le disais dans mes longues réponses ( cf les commentaires du billet concernant les tags et le coup de gueule anti-compétition ), se faire attaquer gratuitement, pendant des mois, sur ses recettes, sa propre personne, sa famille ( ??!! ) par une parfaite inconnue à priori excessivement mal dans sa peau et mal dans sa vie est malheureusement un " lot " qui fait partie du quotidien. Les gens manipulateurs et usant de chantage affectif existent partout, même sur internet. Même sur la culinosphère il faut croire. Je leur souhaite bien du courage, ils n'ont pas mon dédain, ils ont par contre une énorme bouffée de compassion de ma part.

Mes Tourbillons resteront donc des Tourbicons, mes coulants-fondants resteront vomitifs, mes photos et recettes resteront abominables. Mes recettes sucrées continueront de déranger ( ??!! ), et ceux qui n'ont pas minimum Bac + 8 sont des imbéciles finis, sans culture ( ??!! ). Moi ça me va :) ( une parenthèse pour dire que mon métier à la base est de soigner les gens malades, et j'ai malheureusement pour cette jeune fille un niveau d'études supérieur à Bac + 8 ... Mais passons, je ne vais pas m'étaler, nous ne sommes pas là pour ça ).

Longue vie à la cuisine, longue vie aux plaisirs de la table ... Longue vie à la culinosphère et à ce qu'elle nous apporte, ce n'est que du positif :)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ton blog est super ,comment puet on se permettre de dire le contraire(Babsy33)!!chacun ses gouts ,c'est comme pour la cuisine,continue !
M
Y a des cons partout malheuresement et si chaque con était une adorable fleur la terre seraient un immense jardin.. tantpis!
B
Je ne connais pas ton site depuis longtemps, mais je suis vraiment une grande admiratrice de ta créativité !<br /> <br /> Et quant aux personnes qui te dénigrent... tu zappes !!!!<br /> Leur répondre est leur attacher bien trop d'importance !!<br /> <br /> Restons entre personnes de bonne compagnie, amoureuses de la bonne cuisine !!<br /> Et le reste... aucune importance !<br /> <br /> Continue à nous faire rêver, à nous faire saliver !!<br /> <br /> Sincèrement, un grand merci.
M
très bien dit ... notre vie est tellement courte profitons tous de ces instants de la vie ... a bientôt . ml
L
Je découvre le nouveau look de ton blog aujourd'hui que je trouve trés élégant, raffiné, sobre et chaleureux. <br /> J'en profite aussi pour te dire que tes dernières recettes me séduisent tout autant !<br /> C'est un plaisir de venir chez toi !!! on y est bien, alors continue à nous régaler !<br /> Bises
Archives
Publicité
Publicité