Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eryn et sa folle cuisine
16 octobre 2007

Prix " Thinking Blogger Award "

Jess m'a décerné le    Thinking Blogger Award   : Quel honneur !

Merci beaucoup, honnêtement, avec ma petite cuisine vite fait bien fait, c'est un truc auquel je ne me serais pas forcément attendue lol.

Voilà le principe :

Si tu fais partie d'une des personnes récompensées, et seulement dans ce cas, publie un article dans lequel tu feras apparaître à ton tour 5 blogs que tu apprécies beaucoup, avec les liens vers ces derniers pour que l'on puisse les visiter. Fais un lien vers ILKER pour que l'on puisse savoir d'où vient ce prix. A mon tour maintenant de décerner ces 5 prix. C'est rude de choisir mais enfin, il faut le faire :

- Choupette : parce que tes recettes sont toutes sublimes, que tu alternes les plats, les entrées, les apéritifs, les desserts. Parce que tu as beaucoup de goût je trouve. Et parce que bien sûr tes photos sont sublimes et émoustillent mes papilles à chaque fois.

- Choumie : parce que tout ce que tu fais est original et semble délicieux. Tu débordes d'énergie et d'idées !

- Pralinettes : parce que toutes tes pralines, pâtisseries et autres douceurs font craquer ma famille en permanence :p

- Tara : parce que tu es une Fée ...

- Grenadine84 : parce que tes gourmandises sont toutes plus craquantes les unes que les autres :)

Bonne soirée à tous :)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je vois que tu as déjà été nominée mais malgré tout : http://philomavie.blogspot.com/2007/10/un-honneur.html<br /> Bises
E
Félicitation pour cet award largement mérité. Ton blog est vraiment très bien fait, j'apprécie beaucoup tes recettes et tes photos sont très jolies.
S
Bravo à toi car tu le mérites amplement. Si ces awards avaient été sur 10 blogs, tu aurais été le 6e d'office pour moi !
A
Félicitations pour ce prix !
T
Je ne connais pas bien Grenadine mais les autres, j'aime !
Archives
Publicité
Publicité