Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eryn et sa folle cuisine
15 septembre 2007

Triangles croustillants aux noix, au miel et à la fleur d'oranger

triangles_croustillants_noix_miel_fleur_d_oranger2

triangles_croustillants_noix_miel_fleur_d_oranger4

Un petit dessert Ultra Rapide pour Overbookage, mais Ô combien parfumé et apprécié. Je vous laisse juges :)

triangles_croustillants_noix_miel_fleur_d_oranger1

Pour 4 triangles garnis :

- 4 feuilles de brick
- 50 g de cerneaux de noix
- 1 càs de fleur d'oranger
- 1 càs de miel liquide
- Un peu d'huile d'olive pour badigeonner

triangles_croustillants_noix_miel_fleur_d_oranger3

Hâcher les noix puis les mélanger avec la fleur d'oranger et le miel dans un bol. Garnir les feuilles de bricks, les replier jusqu'à obtention de triangles, les badigeonner d'huile d'olive à l'aide d'un pinceau et enfourner dans un four préchauffé à 180°C pendant environ 15 minutes, jusqu'à ce qu'ils prennent une jolie couleur dorée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
la même recette avec feuilles de philo c'est plus fin
G
à essayer
A
Voilà une version qui manque à ma collection !<br /> J'en ai l'eau à la bouche !
F
Mmmmh... j'adore ça !
M
Voilà un petit triangle qui ne donne envie de croquer dedans !!!
Archives
Publicité
Publicité