Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eryn et sa folle cuisine
2 septembre 2007

Poêlée tricolore de poivrons en curry-cannelle

poelee_tricolore_poivrons_curry_cannelle1

Sur une idée de Baluchon, j'ai testé cette petite poêlée bien sympa. Le mariage curry-cannelle avec les poivrons est excellent. Par contre, et ce n'est pas sur les photos, j'ai adoré en rajoutant pas mal de poivre et de coriandre fraîche ... Et je continue de tenter de me mettre à jour sur les recettes en postant lol.

poelee_tricolore_poivrons_curry_cannelle2

Pour 4 personnes :

- 3 oignons
- 1 poivron vert
- 3 petits poivrons rouges
- 3 petits poivrons jaunes
- 2 grosses càs de curry
- 1.5 càs de cannelle
- Sel, poivre du moulin
- Coriandre fraîche ( facultatif )

poelee_tricolore_poivrons_curry_cannelle3

Dans une sauteuse, faire revenir les oignons finement émincés. Ajouter les poivrons coupés en fines lamelles. Saupoudrer de curry, de cannelle, saler, poivrer, couvrir et laisser cuire en remuant de temps en temps. Ajouter une goutte d'eau en cours de cuisson si nécessaire. Au moment de servir, poivrer de nouveau et parsemer de coriandre fraîchement ciselée.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
J'avoue, sur cette recette question présentation de l'assiette tu me bats :p Trop chouette !
D
Utilisé la cannelle en cuisine pour confectionner tes plats salés, j'en devient adepte. Très jolie assiette.<br /> Bisous, Doria
L
Avec d'autres legumes pour moi mais j'aime bien cette association curry-cannelle!
Archives
Publicité
Publicité