Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eryn et sa folle cuisine
26 août 2007

Lamelles de nectarines rôties en marinade de Maraschino

lamelles_nectarines_marinees_au_maraschino1

lamelles_nectarines_marinees_au_maraschino3

OULA ! SOS les pompiers ! Cette recette ... Oui oui je sais, ça paraît pas etc. j'ai un apn de merde ( j'avoue mais j'ai pas le choix pour le moment, toujours pas récup' le " mien " ). FAITES cette recette si vous êtes passionnés de cuisine, c'est plus qu'une Urgence ! Le bonheur, le sucré mais ... La nature surtout.

lamelles_nectarines_marinees_au_maraschino4

- 8 nectarines jaunes très mûres
- 7 càs de Maraschino

lamelles_nectarines_marinees_au_maraschino2

1/ La veille : laver, dénoyauter et couper les nectarines jaunes en quartiers sans les peler. Les déposer dans un très grand plat allant au four ( plat à gratin si vous avez ). Les arroser des cuillères à soupe de Maraschino. Mettre au frais pour la nuit.

2/ Le lendemain : enfourner dans un four préchauffé à 180°C pendant environ 50 minutes.

Un pur délice ... Chaud, tiède, refroidi à température ambiante ou réfrigéré.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ca y'est, j'ai honte. Qu'est-ce que le maraschino ?
F
Tu me tentes beaucoup ...
H
mmmh! comme ça a l'air bon! j'essaierais bein mais je n'ia pas de Maraschino... faudra que j'en trouve!
L
Mmmmmmh, ces lamelles ont l'air délicieuses!
S
Simple, rapide, et tellement appétissant... une vraie bonne recette!
Archives
Publicité
Publicité