Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eryn et sa folle cuisine
10 août 2007

Esquimau velouté à la mûre ... Express

esquimau_veloute_mures1

J'ai pris l'habitude de temps en temps de mixer un yahourt velouté ou bien un fromage blanc avec des fruits frais et d'en faire des glaces. C'est simple, ultra rapide et les enfants adorent ... Les parents aussi :D

esquimau_veloute_mures2

Pour 2 esquimaux :

- 1 yahourt nature brassé ( type Velouté )
- Qs mûres fraîches
- Qs sucre ( facultatif )

Mixer le tout, remplir les moules à esquimau et placer au congélateur quelques heures.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
mmmh ça a l'air excellent!
M
facile, bonne idée!
E
Je viens de demander : on me les a ramené de " Malin plaisir ". J'en ai d'autres de Casa je crois ( mais Casa à l'étranger, pas en France ... ).<br /> <br /> Bises :)
A
Bonne idée, mais où trouver ces moules?
A
C'est une très bonne idée! En plus c'est léger! vive l'été! ;)
Archives
Publicité
Publicité