Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eryn et sa folle cuisine
27 juillet 2007

Taguée de plein fouet

... Taguée avant mon départ en vacances, si je ne suis pas une veinarde ! Merci Hilde, je te revaudrai ça mdr ;)

[ Un petit clin d'oeil aux copainGs du net qui ne me connaissaient pas si bien que ça finalement :p ]

Quelle est votre situation de famille ? Mariée depuis quelques années, nous avons un enfant de 3 ans presque et demi.

Quelle est votre date d’anniversaire ? Je suis née le  28 novembre 1976

Vivez-vous en ville ou à la campagne ? En ville mais dans un quartier tout tranquille, heureusement !

Quels métiers exercez-vous ou avez exercé ?  Un métier qui me passionne :p

Avez-vous des allergies ?  Non ( j'ai développé une lucite [ allergie au soleil ] il y a quelques années mais c'est fini )

Quel est votre odeur préférée (pour les bougies, encens, produits pour le bain..)?  La framboise

Aimez-vous les sucreries ?  Pas tellement, je suis davantage salé.

Si oui quelles sont vos préférées ?  Les biscuits Digestive de Mc Vities

Quels sont vos goûts culinaires? J'adore les légumes, les salades, les fruits, tous les fromages ( je suis fan de fromage ), le pain frais ( tous les types de pain ). Je raffole des épices, des herbes aromatiques. Je pourrais en mettre partout. J'aime la cuisine française, mais aussi italienne, espagnole. Je trouve la France extra au niveau des spécialités régionales. Partout où on va, on se régale.

Quel genre de musique aimez-vous ? Le rock

Quelle est votre couleur préférée ? Je ne sais pas si j'ai vraiment une couleur préférée ... J'aime le noir, j'aime le blanc, j'aime le beige ou l'écru, j'aime le marron glacé, j'aime le kaki ...

Quelle est votre saison préférez ? Le printemps pour la bonne humeur. L'été pour la chaleur !

Collectionnez-vous un objet quelconque ? Non ...

Quels magazines lisez-vous?  Revues scientifiques et magazines de cuisine. Sauf dans certains cas où je suis obligée de me taper les potins des stars ou l'effet de la dernière crème liftante.

Etes-vous abonné à un magazine ?  Non

Quel est votre style vestimentaire ?  Je varie chaque jour. Je peux être en tailleur comme en jean comme en robe. Chez moi, j'aime bien être en jean t-shirt, tranquille.

Pratiquez-vous une activité manuelle ?  Je cuisine :p ( Quoi ? C'est pas manuel peut-être ? :D )

Quelle est votre matière préférée ?  Coton

Quel est votre animal préféré ?  Le koala ( j'aimerais bien en avoir un chez moi mais ... Voilà quoi. )

Quels sont vos loisirs ? Cuisiner ( oh ?! ), écouter de la musique, lire, découvrir. J'aime faire les marchés et choisir mes produits. J'aime me balader, me baigner, j'aime les soirées entre amis où plus rien d'autre ne compte que ... L'amitié.

Comment décorez-vous votre intérieur? J'aime plusieurs styles. Nous avions des meubles modernes il y a quelques années, et nous sommes passés à du rustique. Du bois couleur miel. J'ai fait une alliance bois miel et fer forgé. J'aime bien.

Avez-vous une liste de cadeaux en ligne ?  Non

Le détail en plus ?  J'ai fait de la danse classique étant plus jeune. Du tennis aussi. J'aimerais savoir jouer d'un instrument de musique ( le piano surtout, je trouve ça magnifique ... Quand on sait en jouer ahaha ). Et j'ai arrêté de fumer le 6 avril 2005. Je suis une Nicorette Addict, c'est à dire que je mâche des Nicorette à longueur de journée. Pas les mentholés non non ... Ceux qui ont bien le goût de poivre là.

Voilà ... Et si Matylda , Sergio et Lacuisinepournostêtesblondes se présentaient ? :p ( Chacun son tour de galérer hein mdr )

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ma chère Eryn,<br /> <br /> je ne sais pas si tu découvriras mon p'tit message bien coincé au fin fond de tes archives. Je me souviens de nos début sur la blogosphère et ce p'tit jeu qui m'avais bien fait rigoler! Nous avons bien évoluée toutes les deux. Nous avons fait notre chemin sur la toile. Sache que tes recettes me manquent! je ne comprend pas le déchainement de commentaires, les messages parfois virulents, violents, extrêmement désagréables... Je pense bien à toi, bon courage!
S
OK... je me suis bien amusé, Merci Eryn... (que je t'y reprenne plus LOL)<br /> <br /> Preuve que j'ai fais mes devoirs => http://www.cookoo.ch/ncn/index.php?2007/07/28/43-la-blogosphere-est-peuple-de-gens-impitoyables<br /> <br /> :)
S
belep belep belep :P<br /> Bonnes vacances, reposes-toi bien... et à bientôt
L
Tu m'as bien fait rire!
H
C'est marrant, on a pleins de point commun.. et en plus je joue du piano...
Archives
Publicité
Publicité