Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eryn et sa folle cuisine
14 juillet 2007

Terrine de courgettes farcie au crabe et au fromage blanc pimenté

terrine_FB_crabe_courgettes2

Il s'agit de la même recette que ces verrines. Sauf qu'au lieu de les mettre en verrines, j'ai mis ça dans des ramequins avec des courgettes en lamelles ( non découpées en frites longues bien-sûr ), que j'ai rempli de farce, recouvert de papier film, que j'ai réfrigéré en posant des poids dessus. Il m'a suffit de démouler et le tour a été joué ! On peut bien sûr, au lieu de démouler plusieurs ramequins, tout faire en une fois dans un moule à cake ( pas trop grand quand même avec les proportions données ) ...

terrine_FB_crabe_courgettes3

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore tes photos!
S
tres jolie la presentation
T
Très belle "charlotte" l'art d'utiliser des restes est élevé au rang d'honneur avec ce plat !
Archives
Publicité
Publicité