Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eryn et sa folle cuisine
23 juin 2007

Tuiles au parmesan farcies aux légumes du soleil

tuileparmesanromarinfarcie1

Il me restait quelques taglatelles de courgettes, des poivrons tricolores grillés et four puis pelés. J'avais des pignons, j'avais du romarin, le tour a été joué pour les tapas du soleil !

tuileparmesanromarinfarcie2

- Quelques tuiles au parmesan ( classiques ou aux herbes, j'ai mis celles au romarin )
- Quelques tagliatelles de courgettes
- Quelques cubes de poivons verts, rouges et jaunes grillés et pelés
- Quelques pignons de pin dorés à sec
- Quelques brins de romarin

1/ Pour les tagliatelles de courgettes : râper à la mandoline la courgette dans le sens de la longueur. Les plonger dans l'eau bouillante salée ( j'ai mis du bouillon de volailles en plus ) 2 minutes, les passer sous l'eau froide directement et les laisser égoutter.

2/ Pour les poivrons : les déposer entiers dans le four sous le grill à 200°C. Une fois qu'ils noircissent et boursouflent, les retirer du four, les enfermer dans du papier journal ou un sac plastique quelques minutes, le temps de les laisser refroidir un peu, afin de les éplucher plus facilement.

3/ Pour les pignons de pin : les dorer à sec dans une poêle anti-adhésive.

4/ Disposer un joli mélange sur chaque tuile, donner un petit tour de poivre du moulin et servir.

Idée bonheur : Pourquoi ne pas ajouter une ou deux fines lamelles d'olives noires sur chaque tuile ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Publicité