Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eryn et sa folle cuisine
16 juin 2007

Chutney de tomates

- 1.5 kg de tomates
- 3 oignons
- 25 cl de vinaigre de vin blanc
- 1 pincée de paprika
- 1 càc de gingembre en poudre
- 1 pincée de piment moulu
- 100 g de cassonade

1/ Peler et concasser les tomates. Hacher les oignons.

2/ Dans une casserole, mettre les tomates, les oignons, le vinaigre de vin blanc, le paprika, le gingembre en poudre, le piment moulu et la cassonade.

3/ Faire cuire à petits frémissements pendant environ 1H30 et laisser refroidir.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Salut!<br /> J'adore ton blog découvert grace à la "fée Niasse" et je reviendrai sans doute tester qlq unes de tes recettes! Bravo pour les photos magnifiques!<br /> J'ai fais du chutney à la tomate recemment (avec qlq photos)...si tu veux comparer la recette (trés similaire)! (sortie d'une livre anglais de cuisine indienne à ma mère).<br /> <br /> http://meleo.canalblog.com/archives/2008/11/19/11434159.html#trackbacks<br /> <br /> A bientôt
Archives
Publicité
Publicité